Publicité

communication visuelle

Comment concevoir une stratégie de communication visuelle percutante pour votre magasin ?

La stratégie marketing d’un magasin passe essentiellement par la communication visuelle. La vitrine doit se démarquer des autres, le graphisme du logo peut être modernisé, les supports publicitaires doivent être bien en vue dans des points stratégiques. L’enseigne de votre…

Lire la suite
Objet publicitaire

Comment un objet publicitaire peut il répondre à un besoin ?

Les objets publicitaires, ou goodies, permettent de répondre à de nombreux besoins. Plus ils sont utiles, plus ils plaisent au public. Découvrez dans cet article comment un objet publicitaire permet de répondre à un besoin particulier. Le mug, pour apprécier…

Lire la suite
goodies

5 conseils pour promouvoir votre marque avec les goodies

Le terme goodies est un anglicisme désignant les objets publicitaires. Arborant fièrement une marque, un logo ou une idée, ces derniers sont distribués gratuitement par les entreprises désireuses de communiquer. Les goodies vous intéressent ? Découvrez alors le texte ci-dessous…

Lire la suite

Mettre de la publicité sur sa voiture : En quoi ça consiste ?

Chacun d’entre nous a certainement déjà rencontré au moins une voiture sur laquelle un adhésif publicitaire est collé. Ce n’est pas forcément un véhicule d’entreprise, mais celle d’un particulier qui a pour objectif de faire de la pub. En quoi…

Lire la suite
publicité display

Les avantages de faire de la publicité display

De nos jours, avec la nouvelle technologie le commerce prend une autre forme d’apparition. Avec l’arrivée d’e-commerce e-marketing, le mode des affaires commerciales évolue exponentiellement. Vente achat location et publicité sont devenues pratiques grâce à l’internet. Des sites et plateformes…

Lire la suite

Comment concevoir un slogan publicitaire qui cartonne ?

Les slogans publicitaires constituent l’un des piliers majeurs de la stratégie de communication d’une entreprise. Ils transmettent un message textuel et visuel ayant pour but de réviser, communiquer ou vendre une marque. Ils peuvent également servir pour séduire et examiner…

Lire la suite
Créer sa publicité

Comment faire de la publicité sur Google ?

Pour se faire connaître ou faire connaître son entreprise, rien de mieux qu’un site web avec un bon trafic. Pour assurer un nombre de visiteurs satisfaisant il existe des techniques de référencement naturel sur les moteurs de recherches. Cependant, ces…

Lire la suite
Affichage dynamique en points de vente

L’affichage dynamique en points de vente : quels avantages ?

L’expression affichage dynamique est utilisée pour désigner un dispositif d’affichage digital, utilisant comme support technique un parc d’écrans reliés entre eux. Placés dans des lieux publics à forte affluence comme les commerces ou les salles d’attente, ils servent généralement à…

Lire la suite
entreprise d'affichage dynamique

Communication via écrans : faire appel aux services d’une entreprise d’affichage dynamique

Pour soutenir la réussite de votre événement ainsi que pour publier facilement votre contenu promotionnel, vous pouvez opter pour certaines approches réalistes et efficaces que vous pouvez trouver avec des agences ou des sociétés d’événements en ligne. Vous devrez apprendre…

Lire la suite
des-stickers-de-voiture

Des stickers de voiture pour du marketing de rue

La plupart des entreprises cherchent aujourd’hui des moyens plus efficaces, autres que ceux conventionnels, permettant d’acquérir très rapidement une certaine notoriété et de véhiculer un message publicitaire ciblé. Parmi ces moyens peu classiques, l’utilisation des stickers de voiture constitue un…

Lire la suite