Marketing digital/Référencement

Marketing pour entreprises

Marketing pour entreprises : comment créer du contenu de qualité ?

Élaborer une bonne stratégie de contenu, voilà le secret pour réussir sur le web. C’est d’autant plus vrai pour les entreprises qui tirent une large part de leurs clients, de leurs sites internet. En effet, vendre des services et des produits…

Lire la suite

Réaliser et réussir une campagne publicitaire

La publicité joue un rôle déterminant dans la promotion d’un produit ou d’un service. En effet, elle est devenue un moyen de communication incontournable pour l’entreprise. Une entreprise qui s’en dispenserait risque alors d’être oubliée par les consommateurs. Ainsi, pour…

Lire la suite

Communication événementielle : comment organiser des événements ?

La communication évènementielle : un outil performant. De nos jours, organiser un événement est devenu une pratique courante. Par rapport aux autres moyens de communication, certaines entreprises préfèrent opter pour la communication événementielle car elle offre d’innombrables atouts. Pour assurer…

Lire la suite

Comment choisir une agence de content marketing ?

Décidez-vous de vous lancer dans le content marketing pour présenter vos produits et vos services auprès de vos publics cibles ? Pour réussir dans votre projet, vous devrez produire régulièrement des contenus pertinents pour vos cibles. Faire appel à une…

Lire la suite

Quelques conseils pour un content marketing efficace

Le content marketing est une approche marketing stratégique axée sur la production et la distribution de contenus pertinents, qualitatifs et cohérents, pour retenir un public dans l’objectif final de l’entreprise. Mais quel plan de contenu utiliser pour avoir un content…

Lire la suite

Comment faire du content marketing ?

La stratégie du content marketing consiste à créer et diffuser auprès de vos cibles ou prospects un contenu ludique, efficace et à forte valeur ajoutée qui permettra de susciter l’attention de ces derniers sur vous et de faire accroître votre…

Lire la suite

Les principaux objectifs du Content Marketing ?

Le net rencontre une explosion incontestable de sites web, depuis des années. En effet, être à un clic de son rival permet une présence sur le net. Votre site web doit alors se démarquer des autres et être surtout distingué…

Lire la suite

En quoi consiste le Content Marketing ?

C’est une tactique permettant à une firme de créer du contenu non seulement informatif, mais aussi congru et captivant, pour ses cibles. La firme utilisera alors différents canaux tels que les réseaux sociaux, newsletter, livre blanc, e-book, portail web et…

Lire la suite